24 mars 2006

ARghhhhh

Ce blog sort enfin de sa torpeur ! Eh oui même si on le pensait tous mort il n'estp as décédé, je suis toujours là je le chéris toujours ais bon j'ai un peu de mal avec mon scanner ces derniers temps. Honte à moi je sais mais bon c'est pas ma faute aussi je suis une femme overbusy ( donc là je mens mais vous seriez priée de ne pas me le faire savoir, ça s'appelle une excuse bidon et en ce moment j'en use et en abuse ) 

Alors voilà Delcaca ( http://akiki.canalblog.com ) m'a fait passé une sorte de je sais pas trop quoi en fiat et il faut que je montre ma bouille de gamine. Je pense qu'elle a pas du bien voir mais elle est déjà sur mon blog ma ptite tronche de cake ! C'est pas grave on va en remettre une, ça fera du remplissage ;) ( pas taper delcaca , pas tapé !)

num_risation127

Voili voilou (poils au walous) à bientot pour de nouvelles aventures. Donc à dans 3 mois pour de nouveaux posts quoi :p

Posté par joulaye à 09:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur ARghhhhh

    Muuhh

    Ouééé enfin des niouzes, top cool boudin crotte ! *o* Hihi t'es trop mimiiii (choubidou !) Par contre, t'as cru que tu pouvais passer ça en douce hein mais j'ai pas oublié que tu dois aussi mettre le questionnaire que jt'ai lachement refilé !!! Bon week end quand même, hihi.

    Posté par Akiki, 24 mars 2006 à 19:47 | | Répondre
Nouveau commentaire